Mise à disposition d'un travailleur de l'ESAT au centre de tri de Saint Gibrien
- mariedehan
- 26 oct. 2013
- 1 min de lecture
Le centre de tri La Poste de Saint Gibrien nous a confiée une nouvelle activité, permettant le détachement d'un travailleur sur leur site.


.png)



Commentaires